Elle court, elle court la rumeur… Depuis quelques mois, la presse anglaise évoquent souvent la possible quatrième grossesse de Kate Middleton mais cette fois, des tabloïds sont persuadés que c’est la bonne et qu’elle s’apprêterait à donner une petite soeur ou un petit frère à George, Charlotte et Louis.
Kate Middleton et le prince William sont déjà les heureux parents de trois enfants : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Et si un quatrième petit bout venait pointer son nez dans cette jolie famille ? Selon la presse anglaise – et notamment Express UK – au cours des derniers mois, plusieurs indices ont indiqué que ceux qui s’étaient fait la promesse de sa marier envisagerait d’élargir leur famille. Une source a confié à Us Weekly que Kate « aimerait avoir un enfant de plus » avec le prince William, car ils avaient tous deux aimé regarder leurs petites têtes blondes grandir.
Il faut dire que ceux qui sont en froid avec Meghan et Harry sont très proches de leur progéniture. « Ils adorent jouer ensemble et aiment les loisirs créatifs, » a également ajouté la source avant d’évoquer les personnalités des trois bambins. Ainsi, Charlotte, 4 ans, est « extrêmement confiante et aime l’attention » tandis que son grand-frère George, 6 ans, « est plus réservé, bien qu’il commence à sortir de sa coquille et est très proche de Charlotte et Louis. » Quant à Louis, 18 mois, ce serait un petit garçon qui ne lâcherait jamais sa maman.
Pour rappel, lors de la visite officielle dans la ville de Ballymena, Kate a rencontré un bébé de cinq mois et son père dans la foule. Le DailyMail avait rapporté que la duchesse avait déclaré : « C’est un petit garçon très gentil… Il est tellement mignon. Ça me donne envie de le protéger. » Et lorsque le père du bébé lui avait demandé si elle planifiait de faire un petit quatrième, elle avait esquissé un sourire et lâché : « Je pense que William pourrait être légèrement inquiet.«
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet